top of page

Livre d'Or

La parole aux donateurs

LOGO OK LADIES.jpg
LOGO OK LADIES.jpg

Guy T ( Charente Maritime)

Ça été un grand plaisir de retrouver les membres de l’Association et un très bon moment d’échanges fructueux avec les participants.

​

Je reste toujours aussi admiratif de voir l’énergie et le dévouement de sa Présidente pour venir en aide dans le développement de l’éducation au Sénégal. 

​

L’initiative de construire une école à N’Gueringue en est une parfaite illustration quand on sait que le taux d’analphabétisme est de plus de 50% dans ce pays et plus élevé encore chez les femmes 

Je ne doute pas que l’asso réalisera plein d’autres projets aussi généreux que celui-ci et souhaite longue vie à Ladies Finances 

 Evelyne & Laurent ( Nevers)

A l’occasion de la fête des 15 ans de LFIC je tenais à remercier l’implication et l’engagement de chacun.

 

L’esprit de partage qui nous a permis de faire une action formidable au profit de l’association qui va permettre la construction de la première classe de lycée.

 

Que cette association perdure encore des décennies car ce qu’elle fait est énorme sur le terrain.

Christian (Hauts de France)

J’ai vraiment découvert l’association ce week-end, je savais bien sur qu’elle existait par l’intermédiaire de Guy, Bruno et Pierre et la plupart du temps dans des moments festifs au Sénégal.

​

J’ai découvert son importance par la personnalité des nombreux participants et par le sérieux des structures de l’association. Bravo à tous pour cet engagement.

 

Je suis admiratif et impressionné !

François (Ile de Ré)

J'ai découvert un concept associatif original avec un projet bien avancé d’Une École... et je dois dire que remettre l'éducation au sein de la société est une chose si importante qu'il ne faut pas la délaisser...

 

Quelle chance pour les petits Sénégalais. Qu'ils en profitent au mieux.                           

Bruno    (Chatou)  

Je soutiens cette association pour son implication totale dans ses actions au Sénégal distributions de fournitures scolaires, rénovation de classes etc…

 

En toute transparence sur l’utilisation des dons

Evelyne (Nevers)

C'est une grande satisfaction que d’avoir participé à la rénovation des classes et distribution de fournitures scolaires pour ces enfants qui ont soif d’apprendre L’accueil qu'ils nous ont réservé réchauffe le cœur.       

Françoise (Aisne)

Le dynamisme et la ténacité de Ladies Finance International a attiré mon attention depuis de nombreuses années. J'ai eu l'occasion de pouvoir constater sur place, à plusieurs reprises, le travail efficace accompli, la joie et la satisfaction générées par celui-ci auprès des bénéficiaires.

 

Il est nécessaire de donner les moyens à cette association de continuer ses actions, car il reste beaucoup à faire.                                                                                          

Guy L.    (Paris)  

M’étant rendu sur place, chaque euro procure un océan de bonheur qui se lit dans le sourire des enfants. Je continuerai à soutenir les actions de LFIC qui est un acteur omniprésent dans cette région.                                                                                                                                                        

Martine (Paris)

Que de chemin parcouru depuis les premières actions en 2010, mais tellement insignifiantes au regard de de ce qu’il y a à faire Mais chaque euro dépensé compte et est utilisé au mieux grâce aux relais sur place La lutte contre l’illettrisme un véritable espoir pour faire évoluer les enfants vers d’autres horizons.                                                                                

bottom of page